ZOOM YES PROVENCE

C’est l’histoire de trois garçons dans le vent, qui n’en sont pas à leur première expérience entrepreneuriale, trois garçons qui ont su faire le pari d’une aventure en associant leurs compétences complémentaires.

Yes Provence la team

On ne le dira jamais assez : le succès d’une startup, c’est d’abord, en premier lieu, une affaire humaine autour d’une équipe soudée. Le succès en dépend à 90%, voire 100%.

Chez Yes Provence, Sébastien Assante, enfant du pays qu’il connaît comme sa poche, est le guide amoureux de la Provence dont il partage les secrets avec les utilisateurs de la startup.

Yann Durandard est le provençal d’adoption ! Si bien adopté qu’il en prend l’accent, il est le maillon commercial de Yes Provence et son cofondateur.

Xavier Blanc, deuxième cofondateur et enfant du pays décoiffé par le mistral, bruni par le soleil du midi est le passionné de voitures anciennes et de nouvelles technologies. Il peut avoir une clé à molette d’une main et dans l’autre les nouvelles batteries recyclables pour transformer les voitures anciennes en voiture électrique.

Yes Provence team

Les voitures anciennes sont toutes équipées d’accessoires pour rendre le voyage à la fois dépaysant et agréable (gps, glacière, siège enfant). Les tours sont accompagnés d’un smartphone livré au départ qui guide l’utilsateur en proposant des haltes, des dégustations, des visites et des points de vue époustouflants.

L’entreprise située au milieu des oliviers fait rêver. Le logo est simple et bien fait, la com impeccable. Pour intégrer les enjeux GreenTech du tourisme, la team prépare quelques surprises que nous attendons avec impatience…

Vous avez la nostalgie du bruit de la 2CV ? Du levier de vitesse de la 4L ? Faites un tour avec l’une des voitures de Yes Provence sur les plus belles routes par ici ! Ou bien offrez un cadeau inoubliable à votre amoureux.se, vos parents qui fêtent leur anniversaire de mariage, vos amis, vos collaborateurs, etc.

Découvrir les offres de Yes Provence :

https://yesprovence.com/fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page