NOUVEAUX MEMBRES À LA GOUVERNANCE

gouvernance

Suite à l’Assemblée Générale Annuelle de la French Tech Grande Provence qui s’est tenue le 8 avril 2021, l’association a l’honneur et le plaisir d’accueillir 3 nouveaux membres à la gouvernance :

Mélanie Pin est CEO et co-fondatrice de Getinshoot, la solution eco-friendly de vidéo collaborative pour créer des vidéos tous ensemble. L’application automatise à la vitesse de l’éclair la collecte des médias de tous les participants : l’organisateur du projet n’a plus qu’à créer sa vidéo compilation directement depuis l’application. Elle prend le poste de Secrétaire Générale Adjointe, suite à la démission de Vladimir Sekelj, CEO et co-fondateur de Kawalearn, en levée de fonds et très pris par des contrats importants. Nous le remercions chaleureusement de son implication ces dernières années !

Philippe Espanet, membre du réseau experts de la French Tech Grande Provence, conseille les entreprises dans leur développement stratégique et participe, aux cotés du dirigeant, à la mise en œuvre des actions définies. Il préside également la société Pasdehasards qui a pour vocation la mise en relation les entreprises avec de nouveaux partenaires ou clients.

Didier Serradell est le General Manager d’IDcapt SAS et Vice-Président ADCET (Association pour le développement des usages numériques dans les territoires). IDcapt conçoit, fabrique et développe des produits et solutions sécurisées d’identification des personnes, intégrant les technologie sans contact : RFID, NFC et BLE (Smart Bluetooth).

Nous remercions chaleureusement de leur implication Joëlle Cambonie qui a présenté sa démission du Conseil d’Administration, suite à son nouveau poste d’attachée parlementaire et Estelle Faucher qui se déplace pour des raisons professionnelles à Marseille. Nous leur souhaitons pleine réussite dans leur nouvelle vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page