GETINSHOOT SOUTENUE PAR LE PROGRAMME #FEMMESENTREPRENEUSES D’ORANGE

Pour la troisième saison du programme, c’est au tour de Getinshoot d’intégrer #FemmesEntrepreneuses d’Orange, seule startup du Vaucluse parmi les 10 startups sélectionnées du Grand Sud Est. L’ambitieux objectif du programme est de proposer un accompagnement local avec mentors de la Direction Orange Grand Sud Est constitué de thématiques actuelles telles que l’intelligence artificielle, la cybersécurité, le Média Training, la vente et le marketing. Les startuppeuses sélectionnées bénéficient d’un suivi personnalisé, des ateliers de partage avec des experts d’Orange, des temps d’échange avec le réseau Orange et celui de #FemmesEntrepreneuses.

Mélanie Pin, CEO et co-fondatrice de Getinshoot, revient sur ce qui l’a motivée à postuler au programme : « Tout s’est enchaîné très vite, nous avons constitué l’équipe et commencé à travailler en août 2019. Tout est encore à inventer et à imaginer, c’est pourquoi nous avions besoin de conseils d’experts dans le domaine du numérique et digital. C’est une réelle opportunité pour nous, de faire partie de la saison 3 et de bénéficier du savoir faire d’Orange. »

Pour Fabienne Dulac, Directrice Exécutive d’Orange France, « la révolution numérique n’est pas qu’une révolution technologique : elle est surtout une révolution culturelle qui rend toujours plus sensible les impératifs d’égalité professionnelle et de diversité. En tant qu’entreprise leader du secteur numérique en France, Orange a pris, depuis longtemps, de nombreux engagements en faveur de la parité et compte poursuivre en ce sens. Nous sommes très heureux d’accompagner 100 femmes dans leur aventure entrepreneuriale, en mettant notre savoir-faire au service du succès de leur projet. »

Félicitations à Mélanie et tous nos souhaits de succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page