Brad Technology sélectionnée pour le CES 2023

A l’occasion du CES Unveiled Paris, la Région Sud et risingSUD dévoilent la liste des 16 startups qui ont été sélectionnées pour participer au CES Las Vegas du 5 au 8 janvier 2023. L’ensemble de la délégation sera préparé et accompagné par les experts de risingSUD et de Business France afin d’optimiser leur présence.

Cette année, la Région Sud soutient 16 startups régionales dont 7 développent des solutions innovantes dans les Greentech. 11 d’entre elles – dont Brad Technology basée à Avignon et adhérente de la French Tech Grande Provence – participeront pour la première fois au CES. 10 d’entre elles ont déposé plusieurs brevets en France et à l’international dans plus d’une quinzaine de pays. Ce sera l’occasion pour celles-ci de rencontrer des investisseurs, des clients ou encore des partenaires.

La startup, après avoir participé au salon Viva Technology 2022, au Salon Med’Agri en octobre 2022 se prépare activement pour le CES. Elle a été sélectionnée en juin 2022 par la Région Sud pour mettre en place le projet Sols ouverts. Ce programme permet de fournir 100 sondes aux agriculteurs de la Région Sud, de mettre en place une application cartographique ouverte, de visualiser en temps réel les risques, d’accélérer l’acculturation des agriculteurs aux outils numériques, de mettre à disposition les données acquises en Open data.

La participation à ce projet permet à la startup de financer une pré-série et d’accélérer sa maturation industrielle. Les données terrain seront l’occasion d’améliorer la solution en mode lean startup.

Brad Technology applique avec perfection la roadmap et la méthodologie du lean startup (Build, Measure, Learn) enseignée à l’incubateur Start Tech par Etienne Laffaire et les formateurs, et serinée par la French Tech Grande Provence au risque d’être taxée de radoteuse. Félicitations à Olivier Lépine et son équipe pour la montée en croissance de Brad Technology ! Nous leur souhaitons d’excellentes rencontres en janvier 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page