ZOOM ALMÉ PARIS

Almé Paris est une startup nouvelle adhérente de la French Tech Grande Provence et sa fondatrice, Emmanuelle Szerer, est membre du Conseil d’Administration de l’association depuis le 25 septembre 2020.

Nous sommes absolument fans de sa solution ! Almé Paris est issue d’une expérience personnelle : passée d’une taille 38 à 44 en quelques années suite à trois grossesses, sa fondatrice a une longue expérience du marché textile. Almé Paris repose sur une approche inclusive, une image proche des besoins des femmes, une vente uniquement en ligne pour permettre des prix doux, une production en Europe et une excellente équipe.

almé

Le 14 septembre 2020, Emmanuelle Szerer a pitché pour Almé Paris devant un parterre d’investisseurs. Un pitch exemplaire pour présenter l’e-shop d’une collection de vêtements élégants et mode de la taille 36 à 54, accessible à toutes, portée par des mannequins qui ressemblent enfin aux françaises et prête à se lancer sur le marché européen puis américain.

Almé Paris répond aux besoins de toutes les femmes actuelles et c’est avec fierté que la French Tech Grande Provence va l’accompagner dans sa croissance.

Date de création de la startup : 2017

https://www.almeparis.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page