UN BOARD IMPACT POUR PROMOUVOIR DIVERSITÉ ET MIXITÉ

Depuis le dévoilement des French Tech 120 et Next40, la grande nouveauté de cette année est la création d’un Board Impact qui a pour mission d’établir les bonnes pratiques autour de la diversité et de la mixité.

Ce Board Impact devra en premier lieu établir une feuille de route et des propositions à Cédric O, le secrétaire d’État chargé de la Transition Numérique et des Communications Électroniques.

Il établira une liste de principes que l’ensemble des startups de la promotion 2021 sera invité à respecter pour en faire des éléments d’attraction des talents.

Le Board Impact est composé de 6 membres de startup et 3 autres acteurs du monde de la Tech : Pierre-Etienne Roinat (CEO Recommerce), Carole Juge-Llewellyn (CEO Joone), Diane Rivière (head of people & culture Alan), Jean-Gabriel Levon (cofondateur et directeur Impact Ynsect), Thomas Meister (VP Communication OpenClassrooms), Aude Guo (cofondatrice Innovafeed), Déborah Loye (présidente Association Sista), Saïd Hammouche (TechYourPlace) et Sofia Hmich (fondatrice Future Positive Capital).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page