LAURÉAT DU COMMUNITY FUND

Nous sommes très honorés et heureux de faire partie des 80 lauréats du French Tech Community Fund 2020 ! C’est une excellente nouvelle pour l’attractivité du territoire où œuvre la French Tech Grande Provence, pour l’écosystème et les entrepreneurs.

Nous travaillons activement dès maintenant à déployer le projet déposé sur lequel nous communiquerons dans les semaines à venir. Cet événement national, soutenu par l’État, se déclinera sur une journée et en quatre lieux de la Région Sud : Avignon, Marseille, Nice et Toulon, où il sera organisé respectivement par les French Tech de la Région Sud.

Community fund

3 millions d’euros ont été annoncés pour accompagner les initiatives des Capitales et Communautés French Tech ainsi que les organisations qui œuvrent dans l’écosystème de la tech en France.

La Mission French Tech a lancé un appel à projets pour le concours French Tech Community Fund en septembre. Ce concours, clôt depuis fin octobre, a été conçue pour donner des ailes aux projets d’envergure qui :

  • font avancer les objectifs stratégiques de la French Tech
  • ont un impact fort pour l’ensemble de l’écosystème et pour les entrepreneurs, l’attractivité des territoires
  • sont réalisés sur une durée maximale d’un an
  • autour de 3 axes : talent et inclusion, responsabilité et impact, attractivité et expansion.

Le French Tech Community Fund est financé par l’État. Il abonde au financement des projets à hauteur d’un maximum de 60% de leur budget total.

En savoir + sur le Community Fund et les 80 lauréats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page