La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
My Weekk for you, le réseau d’hospitalité des passionnés lancé courant 2017, rassemble près de 33000 membres dans 31 pays. La startup de notre territoire permet à ses membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres via une plateforme pour faire découvrir leur ville, leur région, en partageant des activités. Cette solution est particulièrement prisée des sportifs (randonneurs, cyclistes, cavaliers, triathlètes…) et en particulier des trailers. Ils peuvent trouver ainsi ou proposer un hébergement gratuit à l’occasion des différentes courses organisées dans l’hexagone. Un concept qui repose sur la convivialité et le partage et qui s’inscrit dans l’esprit communautaire des trailers.
Evadict, la nouvelle marque trail de Décathlon issue de Kalenji, a été séduite par la démarche de la startup et à souhaité lui donner un coup de pouce ! Avec ce partenariat, My Weekend for you peut bénéficier de la visibilité offerte par Evadict et Décathlon auprès de leurs clients via leurs différents supports de communication on-line : site internet et réseaux sociaux.
Une belle reconnaissance pour les 4 co-fondateurs, ainsi qu’une magnifique opportunité pour la jeune pousse vauclusienne qui vise les 500 000 membres dans 2 ans.