KICK OFF CES LAS VEGAS 2022

Le Conseil Régional a accueilli l’événement de lancement de l’édition 2022 du CES Las Vegas ce jeudi 2 décembre en présence de 15 entreprises de la délégation Région Sud.

Le CES Las Vegas (Consumer Electronic Show) est un événement annuel attendu par les startups. Il est un des plus grands salons mondiaux de l’innovation, réunissant près de 170 000 professionnels et 20 000 innovations portées par des startups du monde entier. Chaque année, la Région Sud propose à des startups de se joindre à sa délégation, sous le pavillon French Tech de l’Eureka Park.

La délégation a été montée par la Région Sud, la CCI de Région, risingSUD, en partenariat avec les métropoles Aix-Marseille Provence, Nice-Côte d’Azur et Toulon Provence Méditerranée. À l’issue d’un AMI que nous avions relayé en juin 2021, un comité de sélection constitué par la Région et ses partenaires, dont la French Tech Grande Provence et Vaucluse Provence Attractivité a sélectionné 15 startups, dont parmi elles, Millionroards. Elles ont bénéficié d’un accompagnement réalisé par la Région Sud et Business France, opéré par la CCI et risingSUD.

Invitées par Bernard Kleynhoff, Président de risingSUD, Didier Paraquian, 8ème Vice Président de la Métropole Aix-Marseille et Jean-Daniel Beurnier, Vice Président de la CCIR en charge de la digitalisation, les 15 startups ont participé à une événement kick off en présence de la presse : nodeus, skincasts, kalyzé, nanaba, instant2gether, agrove, cearitis, chargepoly, green system automotives, neptech, wise-integration, millionroads, iothink solutions, fair vision, mycoach.

C’est l’occasion de féliciter Millionroads et lui souhaiter d’excellentes rencontres professionnelles du 5 au 8 janvier 2022 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page