Azuvia en Israël

Après le déplacement de Brad Technology au Maroc, c’est au tour de la startup Azuvia de partir en Israël, grâce à la Mission économique conduite par le Président de la Région Sud, Renaud Muselier, en présence du Président CRT Provence Alpes Côte d’Azur, François de Canson, et Bernard Kleynhoff, Président de risingSUD, Conseiller Régional et Fabienne Joly Présidente de la Société du Canal de Provence.

Quatre villes sont sur le parcours de la délégation : Tel-Aviv, Haïfa, Jérusalem, Bethléem, l’occasion pour Azuvia et les autres entreprises sélectionnées de tester des opportunités d’export, de partenariats et d’implantation. Le premier jour, Renaud Muselier est intervenu au forum d’affaires de la French Tech Tel Aviv pour rappeler que la Région Sud a adopté son plan Or Bleu qui vise à anticiper les effets de la sécheresse et à assurer la gestion et la protection de ressource en eau et des milieux aquatiques.

Azuvia a pu ainsi rencontrer les acteurs locaux du traitement et de la réutilisation des eaux, partager leur savoir-faire, développer des partenariats pour mettre en place des solutions efficaces et respectueuses des écosystèmes en France. Ces démarches leur permettent également d’explorer les opportunités d’export et l’implantation future de la startup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut