PARTENARIAT LA BÉCANERIE MY WEEKEND FOR YOU

La Bécanerie est le leader français des pièces détachées et accessoires 2 roues. La PME vauclusienne propose 560 marques et 240 000 références. 74 collaborateurs composent son équipe. Le site compte en moyenne 1.000.000 de visiteurs uniques par mois. Créée en 1978, La Bécanerie reste une entreprise familiale qui poursuit ses axes de développement en préservant l’emploi et l’économie locale.

My weekend for you, créée en 2016 est une plateforme d’échange de week-ends entre passionnés qui met en relation ceux qui souhaitent accueillir et ceux qui voyagent. La startup permet de vivre sa passion à travers la rencontre et le partage. Elle compte plus de 34000 utilisateurs répartis dans 30 pays, les motards représentent près de 10 000 personnes.

C’est tout naturellement que les deux vauclusiens, Benoît Fahy, cofondateur de My weekend for you et Laurent Henni, codirecteur de La Bécanerie, tous les deux adhérents de la French Tech Grande Provence ont décidé d’entrer en partenariat. My weekend for you offre ainsi aux motards la chance de faire partie du réseau d’hospitalité qui encourage leur déplacement et facilite le voyage tout en convivialité. La Bécanerie offre à la startup une belle visibilité en tant qu’acteur référent dans la communauté des motards.

Un partenariat fécond pour les deux entreprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page