LANCEMENT DE DEV’UP

Lancé par Les Premières Sud, DEV’UP, programme 100% gratuit, est le premier dispositif qui appuie l’entrepreneuriat féminin et qui démultiplie l’action des structures d’accompagnements et des réseaux professionnels, genrés ou non genrés, pour davantage de réussite et de croissance dans les projets entrepreneuriaux portées par des femmes ou des équipes mixtes.

Ce programme peut intéresser TOUTES les entrepreneures, accompagnées ou pas, et il est complémentaire des autres programmes d’accompagnement proposés. D’une durée d’un an, ce programme est une formation concrète qui va permettre à l’entrepreneure de devenir une cheffe d’entreprise en travaillant sa posture entrepreneuriale, tout en maitrisant les leviers financiers, la gestion des ressources humaines, et ce afin de construire une véritable « roadmap » de croissance.

Ce programme a été développé en partenariat avec Connect’Hers by BNP Paribas et l’APEC. Il est financé par BPIfrance, la Région Sud et le Fonds Social Européen.

Ce programme est gratuit, totalement financé par nos partenaires.

Les entrepreneures situées en Région Sud, dans les départements des Alpes Maritimes, du Var, des Bouches-du-Rhône, des Hautes-Alpes, des Alpes de Haute-Provence, et du Vaucluse ont jusqu’au 6 septembre 2022 minuit pour candidater. La première promotion démarrera mi-octobre 2022 avec 24 entrepreneures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page