Services
Expérience client

Vocaza

Vocaza, pionnier du management de l’expérience client propose une solution logicielle en mode Cloud.
L’agence offre un accompagnement sur toutes les étapes d’un projet CX, création et diffusion des enquêtes, mesure duNPS, suivie de la satisfaction client, pilotage de l’expérience client et amélioration de l’expérience collaborateur.

Ses équipes ont développé des solutions efficaces pour permettre la gestion de l’ensemble des projets de ses clients.

300 clients
1000 enquêtes menées
150 % de croissance en 3 ans
1/3 du CA à l’international

Clients : Veolia, Thales, Agirc et Arrco, Secours Populaire, Selecta, Relais Colis, Afnor, Leclerc, Darty, Michelin, Monoprix, Conforama. Yves Rocher, Petit Bateau, Orange, L’Oréal, Hachette, Pole Emploi, CEA, Les Crous, Audiens, Maif, GMF, Gan, MAAF, Crédit Agricole, BPN…

___

259 Rue Michel de Montaigne 84000 Avignon
Retour haut de page