La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Elle fournit des données et analyses mathématiques issues de ses algorithmes afin que chacun puisse en tirer ses propres conclusions.
A partir de l’analyse de milliers de données mathématiques traitées sur les trois dernières saisons.
Fondée par Paul Sada en Décembre 2016, l’application Paulo (auparavant connue sous le nom de L’algo de Paulo) est vite devenu une source de confiance devant les utilisateurs et médias pour la qualité de ses analyses algorithmiques. Elle a souvent été citée par des organes de presse comme outil indispensable d’aide à la décision.
En Aout 2021, l’Algo de Paulo a décidé de devenir le média Paulo avec comme vision : devenir le média des parieurs.
Paulo souhaite profiter de ce pivot pour réduire l’asymétrie des informations sur l’industrie des paris sportifs et offrir des données de meilleure qualité à ses utilisateurs.
Paulo milite pour que les paris sportifs restent une pratique récréative et mesurée.
Paulo et ses employés ne prennent aucune position publique sur les mérites économiques d’une prise de pari, ni ne soutiennent publiquement une équipe, une compétition ou une quelconque plateforme de paris.