Services
Société de services, de conseils

METHODO MARKETING & CO

Avec Methodo Marketing & Co, Odile Desbruères accompagne les entreprises locales en créant de la valeur ajoutée à chaque étape de leurs projets : de la génération d’idées nouveaux produits, à leurs créations graphiques et à la validation consommateurs.


Après 18 ans de réalisations sur les marques & produits Chocolats Nestlé, Buitoni, La Laitière, Danao, Kit Kat, Smarties, Lion, Chocapic, Florette, La Passion du Verger, Loïc Raison, Ecusson, Kerisac, Vahiné, Ducros, Le Paysan, Caillard, Royalfeur, Agis, L’îlasia… elle leur apporte sa créativité et ses méthodes marketing acquises aux côtés d’experts, de façon adaptée à leurs besoins et dans un budget optimisé, de l’amont à l’aval des projets :


. brainstorming innovation & rénovation,
. création de marques, positionnement & story telling,
. études consommateurs,
. analyses de marchés,
. recommandations mix produit, circuits de distribution, plan de communication…,
. interface projets R&D-usines-réglementaire-qualité-commerce…,
. gestion de projets packaging, outils de vente, supports de communication, promotion, PLV, site web…,
. coaching formation ad hoc, in situ.

Odile Desbruères est membre expert bénévole pour les adhérents de la French Tech Grande Provence.

Retour haut de page