Structures
Business Angels

FEMMES BUSINESS ANGELS

Unique réseau de «business angels» au féminin en France et premier réseau en Europe, Femmes Business Angels réunit près de 150 femmes qui investissent personnellement dans des start-ups à potentiel et les accompagnent afin de les aider à émerger et à se développer.

L’étude des projets se fait en équipe mais chaque investisseuse choisit librement et indépendamment son ou ses investissements. Les  femmes membres de FBA sont des femmes actives, âgées de 50 ans en moyenne, exerçant dans tous les secteurs de l’économie, cheffes d’entreprise, cadres supérieures ou professions libérales. 

Réseau conjuguant convivialité et professionnalisme, FBA souhaite à la fois encourager les femmes à participer à l’aventure passionnante des «business angels» et jouer un rôle actif dans la création d’entreprise en soutenant les entrepreneur·e·s de talent qui «osent» !

FBA a créé le WINDAY, premier forum de l’investissement au féminin, avec le soutien de BNP Paribas Banque Privée. L’objectif de cet événement est de faire découvrir aux femmes l’activité de Business Angels et de les inciter à participer au financement de l’économie réelle.

_________________

13 rue Estelle 13001 Marseille
Dominique MUCCHIELLI
Retour haut de page