Startups & Sociétés
EdTech

ATORIKA

Atorika, fondée en 2021 par Isabelle Van Everbroeck qui a plus de 30 ans d’expérience et un double cursus en informatique et comptable. Associée à Aurélien Fort, Laurent Fleutry et Matthieu Boutin, ils proposent avec Atorika un concept innovant :
Explorer une quinzaine de thématiques d’art et de science en s’amusant
Une aventure pour les enfants curieux ayant soif d’apprendre et de découvrir.

Dans le labo Atorika, une équipe de médiateurs experts se creuse les méninges pour créer des ateliers et des expériences. Ils sont ingénieurs, scientifiques, enseignants, passionnés, étudiants ou diplômés des Beaux Arts.

Ils travaillent main dans la main pour développer des activités surprenantes, amusantes et adaptées à chaque tranche d’âge. Au travers de leurs créations, ils cherchent à transmettre aux enfants le goût de la découverte mais aussi des notions fondamentales et des techniques clés.

POUR QUI ?
Les enfants et les ados de 6 à 15 ans
Les adultes soit dans le cadre d’un team-building, soit pour accompagner leurs enfants, ou simplement à titre d’épanouissement personnel.
Les séniors qui souhaitent rester actifs et connectés au monde actuel et partager des moments avec leurs petits-enfants.

COMMENT ?
Ateliers à la maison, Ateliers dans le labo d’Atorika, Ateliers encadrés, en groupe, plusieurs formules sont possibles !
Quand on veut préparer sa visite à l’avance, Atorika propose de réserver sur son site web des expériences animées ou des ateliers prépayés.
Si on préfère venir à l’improviste, Atorika s’adapte et invite à choisir parmi des centaines d’ateliers à la carte présentés à la manière d’un parcours d’aventure.

12 Chemin des Hauts de Pont - Royal 13370 Mallemort
Retour haut de page