La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Basée à Avignon, la startup Millionroads a mis au point un outil d’orientation professionnelle fondé sur l’analyse de 22 millions de parcours à ce jour. Il doit permettre de faciliter la prise de décision des étudiants et des candidats à une reconversion, devant la quantité d’offres de formation.
Deux ans de recherche avec le Laboratoire informatique d’Avignon et, plus récemment, l’Inria ont été nécessaires à la création du « GPS des carrières professionnelles », commercialisé depuis 2018 par Millionroads. Près de 70 écoles supérieures et universités ont déjà été conquises par sa solution distribuée en mode SaaS.
Grâce à ses partenaires financiers qui laissent les fondateurs très largement majoritaires, Millionroads va accélérer la commercialisation de ses solutions et développer de nouveaux outils prédictifs intégrant, par exemple, les besoins prévisibles des entreprises.
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