La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Fondée par Inès, directrice artistique, Waam a pour chaque mission une même intention : comprendre votre demande créative (construire une image de marque, faire progresser votre notoriété, porter un message d’intérêt général, diffuser des informations, faire connaître vos produits et services, vendre plus…), y répondre en vous apportant des idées, du nouveau ou un renouveau.
Diplômée des Beaux-Arts (DNSEP), Inès a travaillé pendant plus de 15 ans en indépendante et dans plusieurs agences de communication, pour des clients publics (Nîmes Métropole, La Grande Motte, Communauté de communes du Val de Drôme…) et grands comptes (EDF, Guy Hoquet l’immobilier, Maisons France Confort, Crédit Agricole, General Electrics…).
Entière et énergique, très investie dans ses créations, elle se distingue par la précision de ses choix graphiques, l’équilibre des images qu’elle compose, et des concepts visuels (d)étonnants.
__