La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Vocaza, pionnier du management de l’expérience client propose une solution logicielle en mode Cloud.
L’agence offre un accompagnement sur toutes les étapes d’un projet CX, création et diffusion des enquêtes, mesure duNPS, suivie de la satisfaction client, pilotage de l’expérience client et amélioration de l’expérience collaborateur.
Ses équipes ont développé des solutions efficaces pour permettre la gestion de l’ensemble des projets de ses clients.
300 clients
1000 enquêtes menées
150 % de croissance en 3 ans
1/3 du CA à l’international
Clients : Veolia, Thales, Agirc et Arrco, Secours Populaire, Selecta, Relais Colis, Afnor, Leclerc, Darty, Michelin, Monoprix, Conforama. Yves Rocher, Petit Bateau, Orange, L’Oréal, Hachette, Pole Emploi, CEA, Les Crous, Audiens, Maif, GMF, Gan, MAAF, Crédit Agricole, BPN…
___