La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
People In propose un outil digitalisé en ligne, conçu sur mesure dans le cadre des recrutement et permettant de tester les compétences des candidats.
L’offre destinée aux entreprises qui recrutent permet de présélectionner des candidatures pertinentes en terme de savoir-faire et savoir-être sans CV et sans à-priori pour répondre aux vrais enjeux du recrutement.
People In est le résultat d’un travail de plusieurs années sur les compétences transversales au sein de différents métiers. Des compétences qu’on pourrait qualifier de transférables et qui sont trop souvent cloisonnées.
Ce sont justement l’incompréhension autour des enjeux liés aux nouvelles générations et les méthodes de recrutement actuelles parfois inadaptées au marché du travail qui ont poussé la fondatrice à créer une méthode innovante plus adaptées.
Clients : Groupe Apicil, Era Immobilier France, Inklusive, Graphito, Azuracom, Worksafe, Standardtextile, Axone, JCA, Edeis, Kizéo, Sncf, Kiabi
__