La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Originellement spécialisés en animation journalistique d’événements d’entreprises, Happening Sud a développé, depuis 2014, la production d’émissions de télévision et de radio internes pour nos clients.
Les contributeurs ont tous une large expérience des médias audio-visuels qui permet un niveau exigeant et attractif sur l’ensemble des créations.
« Pour chacune de mes animations, qu’il s’agisse d’un colloque, d’un débat, d’une table ronde, d’un plateau télé ou radio, d’une remise de prix ou d’un forum, trois axes méthodologiques sont prioritaires : Préparation, contenu de la prestation et tenue des horaires. Tout cela s’articule autour d’une riche expérience de plusieurs années et de centaines d’événements réussis. » explique le dirigeant de l’agence, David Bérard, journaliste animateur et concepteur.
L’agence produit pour les entreprises des podcasts d’entreprises, des productions audiovisuelles, des formations et médiatraining.