La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
A la pêche aux clients en ligne ? Découvrez comment booster votre génération de leads sans publicité grâce à une stratégie SEO bien pensée !
l’IRCE présentera une approche unique combinant SEO technique, stratégie de contenu, cocon sémantique, et utilisation de l’IA pour attirer, convertir et fidéliser vos prospects.
Apprenez à créer des landing pages efficaces, utiliser des lead magnets pour capturer des prospects qualifiés, et nourrir vos leads via des campagnes d’emailing ciblées.
Lors de ce webinaire animé par Clément Catherine (Agence Perroquet) nous aborderons également l’optimisation de votre contenu pour un impact maximal et un retour sur investissement imbattable.
Programme :
1. Introduction à la génération de leads via le SEO :
2. SEO technique et stratégie de contenu :
3. Conversion des visiteurs en prospects :
4. Lead nurturing et fidélisation :
5. Optimisation et suivi des performances :