La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Les MediaDays, le plus grand événement du Marché pour tout savoir sur l’évolution du secteur de la communication !
Rendez-vous à l’ORANGE VELODROME le 5 décembre, de 8h à 18h (petit-déjeuner & cocktail déjeunatoire offert à discrétion)
Rencontrez les leaders des médias, de la communication et du marketing direct, décryptez les tendances et innovations qui impacteront vos stratégies de communication.
Plongez au cœur de l’actualité de nos métiers pour comprendre l’évolution des Media, des audiences et de la publicité.
Des dizaines de Keynotes pour vous inspirer :
• Comment optimiser les coûts et la performance de votre mix marketing & média local
• Comment optimiser vos stratégies médias et Marketing Direct ?
• Comment et pourquoi intégrer votre marque dans les univers passions de vos clients ?
• Comment utiliser les dernières techniques de production et personnalisation en Marketing Direct ?
• Comment optimiser votre communication own média ?
• Comment intégrer le retail média dans votre stratégie média ?
• Comment communiquer positivement ?
• Comment la communication One to One de masse permet une personnalisation extrême ?
• Comment l’IA peut vous aider à limiter l’impact RSE de vos campagnes tout en augmentant l’attention portée ?
Comprendre la transformation des Media et la relation des Français avec la publicité est indispensable à la construction de stratégies Media et Marketing Direct performantes.
Participez aux MediaDays, rencontrez et échangez avec les plus grandes marques Media du pays et les experts du Marketing Direct.