La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Ce mois-ci, dans le cadre des ateliers PlayTech, nous avons le plaisir d’inviter Gabriel Cohen, formateur à l’art de la prospection B3B, à la vente et à la négociation. Cet atelier est composé de 3 matinées pour développer sa prospection de manière très concrète.
La participation à un atelier implique la participation aux 3 matinées : le 12, 19 et 26 septembre.
Le 26 septembre, vous apprendrez à mettre en place un CRM pour optimiser votre prospection et convertir vos prospects.
Fort d’une expérience trilingue et internationale de plus de 7 ans, d’abord en achats E-commerce, puis en parapharmacie et enfin en grande distribution (GMS, GSS) Gabriel Cohen a développé puis affuté les compétences suivantes:
-KAM (négociations, suivi commercial)
-Category management (Analyse, mise en place de stratégies puis optimisation constante des assortiments)
-Management des équipes au siège et sur le terrain
Il partage son temps entre deux activités qui le passionnent autant l’une que l’autre :
➡️ Distribuer des marques pépites françaises en GMS et GSS en Belgique, au Luxembourg et en Suisse
➡️ Former vos équipes à l’art de la prospection B2B, à la vente et à la négociation
Nombre de places limité à 10 personnes. Gratuit pour les adhérents I 10€ pour les non adhérents
04 90 22 72 24
contact@lafrenchtech-grandeprovence.fr