La French Tech
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Qu’est-ce que La Mission French Tech ? La French Tech Grande Provence et l’écosystème startup ? Comment sont-elles nées ? Quelles sont leurs missions ? C’est depuis 2013 la belle aventure française de l’innovation.
La French Tech Grande Provence accompagne les entreprises innovantes de l’idéation à l’internationalisation. Dotée d’un incubateur depuis 2021, elle délivre des sessions de formation basées sur l’itération, le web-marketing, le growth hacking, la commercialisation, les levées de fonds.
Depuis 2016, La French Tech Grande Provence est une organisation pionnière du déploiement de l’initiative S+T+ARTS. Elle est impliquée dans différents projets du programme. A ce titre, elle organise des expositions, des résidences d’artistes dans des entreprises ou dans des laboratoires de recherche, des workshops pour tout public et des rencontres professionnelles.
Après 20 années passées au sein d’entreprises de l’agro-alimentaire (Mars, McCormick), Christel Danel a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant Pixitela en 2016, société de conseil en marketing et communication digitale.
Depuis la création, elle prend du plaisir tous les jours à rencontrer des entreprises et réfléchir avec les dirigeants sur des solutions marketing les plus adaptées à leurs besoins. Elle apporte à la fois un regard extérieur sur leurs problématiques et une approche pragmatique et innovante, centrée sur le client, l’action et les résultats.
Ce qui fait la richesse de son métier, c’est surtout la variété et la richesse des rencontres. La création d’une relation de confiance avec ses clients permet de travailler de manière collaborative pour des résultats efficaces.
Clients : Vahiné; UncleBen’s, Whiskas, Ducros, Butty, Calvet