Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Natexpo 2024

23 septembre 24 septembre

Le format de la prochaine édition de Natexpo (Lyon) a été repensé sur deux jours avec de nouvelles formules de stands (nu ou équipé). Des réductions spéciales seront également mises en place pour les membres de Cosmebio, Forebio, Synabio, Synadiet et Synadis Bio. Bio Linéaires fait le point sur ce qui va changer.

Chaque année, Natexpo est un moment clé permettant à la filière de démontrer son incroyable capacité à innover, à avancer, à se mobiliser pour aller de l’avant et poursuivre un développement aussi nécessaire que vertueux.


Les équipes du salon sont déjà au travail pour faire de l’édition 2024, à Eurexpo Lyon, un succès pour toute la filière. Le format a donc été repensé pour mieux coller aux attentes des exposants et des visiteurs, et à la réalité du marché.

  • 2 jours : un format à Lyon plus court, plus compact et plus économique
    Lundi 23 et mardi 24 septembre : une ouverture 100% en semaine, intégrant le lundi pour optimiser la mobilisation de toute la distribution
  • 2 formules de stands : nu ou équipé – pour faire plus simple et faire gagner du temps et de l’énergie aux exposants
  • 1 espace d’incubation au cœur du salon : le Village des Pépites et le Grand Bain, pour mettre en avant l’innovation du secteur
  • Natexpo Tchin-Tchin : un moment de fête et de détente lundi soir de 18h à 21h ouvert aux visiteurs et aux exposants.

Par ailleurs, dans un souci d’accompagnement, Natexbio & SPAS Organisation s’unissent pour accorder une remise de 10% à tous les exposants membres des syndicats Cosmebio, ForéBio, Synabio, Synadiet et Synadis Bio.


La prochaine édition de Natexpo se tiendra les 23 et 24 septembre 2024 à Eurexpo Lyon. 1500 exposants et marques et 10 000 professionnels sont attendus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut