Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Les enjeux de la dématérialisation et de l’IA

19 mars 10 h 30 min 12 h 00 min

📢 Webinaire hybride : “Les enjeux de la dématérialisation et de l’IA pour les TPE-PME” animé par les experts du Groupe 1PACTE et de Zeendoc le Mardi 19 mars 2024, de 10h30 à 12h.

Ce webinaire est proposé par la pépinière incubateur La Bergerie qui a ouvert ses portes en juillet 2021 sous l’impulsion de la Communauté de communes Vallée des Baux-Alpilles et le financement du Conseil Départemental.
Véritable catalyseur entrepreneurial et innovant au cœur de son territoire, La Bergerie organise des évènements autour des enjeux numériques et de l’innovation avec le soutien de la Région Sud qui lui a attribué le Label Sud Labs.

📅 Date et Heure : Mardi 19 mars 2024, de 10h30 à 12h
Lieu : En ligne. Le lien vous sera envoyé lorsque vous nous ferez part de votre participation à l’évènement. Inscription à economie@ccvba.fr ou au 07 48 16 15 40.
sur place à La Bergerie, Chemin de Montauban, 13990 Fontvieille.

Vous êtes invités à notre prochain webinaire passionnant, où nous explorerons les défis et opportunités liés à la dématérialisation et à l’intelligence artificielle dans le contexte des petites et moyennes entreprises (TPE-PME). En partenariat avec Zeendoc et le Groupe 1PACTE, nous nous plongerons dans les sujets suivants :

– La dématérialisation des processus :
Comment la dématérialisation peut-elle simplifier vos flux de travail ?
Quelles sont les meilleures pratiques pour numériser vos documents et optimiser vos opérations ?

– L’IA au service des TPE-PME :
Quels avantages l’IA peut-elle apporter à la dématérialisation ?
Comment l’IA peut-elle améliorer la prise de décision et la productivité ?

– Témoignages et retours d’expérience :
Des experts partageront leurs expériences concrètes et leurs conseils pour réussir la transition vers la dématérialisation et l’IA.

Rejoignez-nous pour cette session interactive et découvrez comment ces technologies peuvent transformer votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut