accélération

Après la création Impact USA et Impact Chine, Business France a annoncé le 10 décembre le lancement d’Impact Europe, son nouveau programme d’accélération visant à aider les startups française à se développer sur deux marchés européens : l’Allemagne et le Royaume Uni.

L’ambition de ce programme est de permettre aux startups françaises de réaliser en 10 semaines leur développement sur ces deux marchés au lieu des 18 mois constatés pour une entreprise sans accélération.

Business Impact a identifié 150 jeunes pousses pour le Royaume Uni et 300 pour l’Allemagne parmi les secteurs les plus prometteurs : la Fintech, la Martech, le Retail, la Culture Tech.

Toutes les startups qui ont choisi pour 2020 de se positionner sur les marchés britanniques ou allemands sont invitées à déposer leur candidature avant le 31 janvier pour le Royaume Uni et le 24 avril pour le programme allemand.

Les deux programmes se dérouleront en 2 phases de 6 mois, la Lean & Drive pour plonger dans le marché, et le Take-off pour profiter d’un appui local dans la génération des leads commerciaux.

0
Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *