Structures
Accélérateur

Adrénaline Arles International

Adrénaline Arles International est né de la volonté de la CCI du Pays d’Arles d’accompagner sur son territoire les porteurs de projet, les créateurs et repreneurs d’entreprise notamment dans les secteurs de la santé, de la prévention, de l’interactivité et l’immersion.

Opérationnel depuis octobre 2019, et dirigé par son fondateur Morvan Barbaroux, l’accélérateur Adrénaline propose de l’amorçage, du développement et de l’accélération de projets innovants, en particulier dans l’e-sport, l’e-santé, la logistique, la foodtech, le tourisme, le patrimoine et la culture.

Les accompagnements s’adaptent à chaque type de projet. La flexibilité est un axe majeur de la structure. Adrénaline Arles propose de nombreux services : un mentorat de projet, l’accompagnement à la recherche de financements publics ou privés, la création d’événements ciblés pour les startups, des formations générales et spécifiques, un coaching de vente, une mise en relation avec les partenaires stratégiques, l’organisation du business trip.

Actuellement, Adrénaline Arles accompagne par du mentorat, du conseil et de la mise en relation, plus d’une dizaine de projets de startups qui rencontrent un très fort développement.

__

Avenue 1ère Division Français Libre 13633 Arles
Fondateur : Morvan Barbaroux
Retour haut de page