CONCOURS GRAINES DE BOSS

Dernière ligne droite pour participer à la 18ème édition de Graines de Boss ! La clôture des participations est au 31 décembre 2021.

Ce concours de création d’entreprises innovantes et de mise en relation avec mentors (cadres dirigeants et investisseurs) est parrainé par le Ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance. À la clé pour les lauréats : des financements, de la communication via des reportages avec M6, des mises en relation avec les grands comptes.

Trois lauréats seront sélectionnés et bénéficieront de l’accès au réseau des mentors de Graines de Boss pour accélérer leur développement (contrats commerciaux, financement, visibilité) avec une présence via un stand dédié au Ministère de l’Économie lors de la remise des prix le 28 juin 2022.

Le jury se tiendra le 27 janvier 2022.

Contrats commerciaux

Mise en relation avec plus de 700 cadres dirigeants des plus grandes entreprises européennes et internationales pour favoriser la signature des contrats commerciaux, conseils, marchés tests…

Financement

Les évaluations des startups sont réalisées par les cadres dirigeants mentors Graines de Boss et sont transmises auprès des fonds d’investissement partenaires et Business Angels. Elles sont utilisées comme un avis tiers pour les décisions d’investissement. Les mentors interviennent également en qualité de Business Angels. Les lauréats bénéficient d’une dotation de 25 K$ d’Amazon Web Services et d’un accompagnement technique et business.

Promotion

Les lauréats bénéficient de visibilité sous forme de reportages suite à la remise des Prix. Ils peuvent être castés lors de l’émission de M6 « qui veut être mon associé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page