AMI CES LAS VEGAS 2021

AMI-CES-2021

Suite au contexte post-Covid-19, la Région Sud et ses partenaires invitent les startups régionales. Vous avez développé des solutions pour construire un monde résilient, durable ? Vous êtes invité·e à rejoindre la délégation SUD sur le CES Las Vegas 2021 en postulant avant le 15 juillet à minuit.

La Région Sud propose deux offres d’accompagnement :

EUREKA PARK

Sur la zone startups du salon, Pavillon National French Tech, un stand de 7,5 m2, un coaching individualisé et plusieurs RDV collectifs de networking et mises en visibilité, un montant maximal à charge des entreprises de 980 € HT.

THIRD

Pour les entreprises ayant déjà exposé deux fois sur l’Eureka Park, un stand individuel dans hall thématisé hors Eureka Park, réservé et aménagé par vos soins, un coaching individualisé et plusieurs RDV collectifs de networking et mises en visibilité, une indemnisation de 4 000 € TTC sur justificatifs de dépenses.

Prévoir une disponibilité mi-juillet pour pitcher sa candidature dans le cas où vous passez la première étape de sélection qui sera annoncée la dernière semaine de juillet 2020.

Un formulaire unique à remplir ! https://sphinxdeclic.com/SurveyServer/s/risingSUD/CES_2021

Renvoyez par mail votre attestation de minimis* 2019-2021 (*Afin de s’assurer du non-dépassement du seuil de 200 000 euros d’aides publiques notifiées au titre de ce régime d’aide sur les trois dernières années)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page