
- Cet évènement est passé
WEBINAIRE S’ORGANISER POUR PROSPECTER
11 décembre 2020 ■ 11 h 00 min ◉ 12 h 00 min
Gratuit
Lors de ce webinair il sera question de revérifier votre cible et votre stratégie, puis de vous organiser en mettant en place des outils : fichier de prospects-clients, plan d’action et indicateurs pour valider les bons choix qui généreront votre futur chiffre d’affaires.
Les experts : A la retraite et bénévoles à l’Adie, Pascale Beauchêne et Christian Lahaussois accompagnent des créateurs et animent des sessions de formation « Atelier des Solutions » (parcours commercial global).
Pascale Beauchêne a exercé son métier de Directrice des Ressources Humaines dans le groupe AREVA dans différents environnements et sur des périmètres France ou International : DRH Siège, DRH de Business Units et DRH de filières (systèmes d’information).
Certains postes intégraient également la communication de l’entité et la participation étroite à la stratégie. Elle a terminé sa carrière en dirigeant l’Université du Groupe (Areva University SAS).
Christian Lahaussois a fait sa carrière professionnelle au sein de groupes multinationaux (BSN, 3M, SONY, BEIERSDORF-TESA, NIPPON CARBIDE) dans la finance, le marketing et le management.
Il a fondé la filiale France du Groupe NIPPON CARBIDE et l’a dirigée pendant 30 ans, puis a terminé sa carrière en montant un cabinet de conseil en marketing.