Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Conf by Orange : Télétravail et espace de travail

8 octobre 2020 ■ 10 h 30 min12 h 00 min

Gratuit
conf by Orange

Télétravail et espace de travail : quel cadre juridique pour protéger salariés et entreprises ?

Actuellement, l’environnement du travail est en pleine mutation et ses repères ont fortement évolué suite à la pandémie. Open-space, coworking, télétravail ?

Bon nombre d’entreprises ont mis en place, au pied levé, le télétravail et de nouvelles organisations post-confinement. Le télétravail et ses organisations sont amenés à se prolonger et s’instaurer. Il est une des solutions écologiques (en terme de mobilité), une des solutions pour faciliter les rapports entre vie privée et vie professionnelle. Á la condition d’en fixer les cadres pour qu’employés et entreprises soient les deux gagnants de cette transformation.

Il nous a paru important d’accompagner les startups et les entreprises sur la mise en place d’un cadre légal de cette nouvelle organisation du travail.

Nous bénéficierons de l’expertise du Cabinet d’Avocat EY Ventury pour faire un zoom sur les règles applicables au lieu de travail et à la mobilité en entreprise.

 

_________________

Laurent-Attilio Sciacqua, animera cette Conf’ by Orange. Avocat chez EY Ventury Avocats, Laurent-Attilio Sciacqua est fidèle à la French Tech Grande Provence depuis plusieurs années. Intervenant en conférence, membre du réseau experts au service des startups adhérentes, il a développé une expertise sur la législation des entreprises.

 


Détails

Date :
8 octobre 2020
Heure :
10 h 30 min ◉ 12 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, ,

Organisateur

La French Tech Grande Provence
Téléphone :
04 90 22 72 24
E-mail :
contact@lafrenchtech-grandeprovence.fr
Voir le site Organisateur

Lieu

La French Tech Grande Provence
46 cours Jean Jaurès
Avignon, 84000 France
+ Google Map
Téléphone :
04 90 22 72 24
Voir Lieu site web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page